Aller au contenu principal
Fermer

Canal + : Thomas Follin nommé directeur de la diversification Afrique
information fournie par AOF 21/10/2025 à 16:50

(AOF) - A la suite de la prise de contrôle effective de MultiChoice, la direction de Canal + Afrique renforce son organisation à compter du 1er novembre 2025. Thomas Follin est nommé directeur de la diversification Afrique de Canal +. Jusqu'ici directeur de la transformation, Data & IA de Canal +, il supervisera la stratégie globale de diversification de Canal + sur le continent africain. Il reportera à David Mignot, directeur général de Canal + Afrique.

Thomas Follin débute sa carrière en 2002 au sein du groupe M6 en tant que chargé de mission stratégique avant de rejoindre en 2008 les équipes digitales de M6 en tant que directeur nouveaux médias chaînes.

En 2016, il est nommé directeur général adjoint du groupe M6, chargé de 6play et de la distribution des chaînes et services audiovisuels, et intègre le comité exécutif.

De septembre 2019 à mars 2023, il occupe le poste de directeur général de Salto.

AOF - EN SAVOIR PLUS

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des agriculteurs bloquent l'autoroute A63 pour protester contre les mesures sanitaires mises en place pour éradiquer la dermatose nodulaire contagieuse qui affecte les bovins, le 14 décembre 2025 à Cestas, près de Bordeaux, en Gironde ( AFP / ROMAIN PERROCHEAU )
    information fournie par AFP 15.12.2025 11:58 

    Une situation officiellement "sous contrôle" et une colère qui s'amplifie: la ministre de l'Agriculture Annie Genevard se rend lundi à Toulouse pour défendre sa gestion de la dermatose nodulaire contagieuse (DNC) critiquée par une partie des agriculteurs et de ... Lire la suite

  • ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / JUSTIN SULLIVAN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 15.12.2025 11:56 

    La société iRobot, qui commercialise les robots aspirateurs Roomba, a déposé le bilan et va être rachetée par son principal créancier et sous-traitant, le groupe chinois Picea, a-t-elle annoncé dimanche, face au recul marqué de ses ventes. Le fabricant de robots ... Lire la suite

  • PEUGEOT INVEST : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 15.12.2025 11:55 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • CHRISTIAN DIOR : La situation technique est plutôt incertaine
    information fournie par TEC 15.12.2025 11:52 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...